Offre d'emploi - Biologiste h/f associé LBM Dom-Tom

Description du poste :

Cabinet de recrutement spécialisé biologie médicale et santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d'outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement pour une société de laboratoires d'analyses médicales privés, accréditée, implantée dans une île des Dom-Tom, réalisant plusieurs centaines de dossiers/jours, collaborant avec le secteur hospitalier local et recevant aussi une patientèle directe, nous avons à pourvoir, dans le cadre de la prévision de départ d'un biologiste-associé, un poste de Médecin ou Pharmacien Biologiste H/ F qui reprendra, selon des délais restant à convenir entre les parties, ses parts d'associé soit intégralement soit partiellement.

Missions générales du poste : en collaboration avec les autres biologistes associés à parts égales dans la structure, le biologiste h/f recruté
- exercera, pour moitié de son temps, sur un important plateau technique de production
d'analyses polyvalentes et spécialisées, en supervision et validation des résultats et en conseil aux prescripteurs hospitaliers.
- exercera, pour l'autre moitié de son temps, sur un site périphérique situé à proximité, pour manager une équipe accueil et prélèvements et participer aux prélèvements de patients de ville. Il assurera aussi un rôle de conseil biologique auprès des médecins prescripteurs de ville.

Connaissances requises

Ce poste s'adresse à un médecin ou pharmacien biologiste h/f polyvalent sachant prélever, capable autant de travailler sur un plateau technique doté d'équipements performants que d'exercer sur un site de prélèvements au contact d'une patientèle.

Formation et diplômes

Pour ce poste obligeant à une inscription ordinale en France, nous recherchons une candidature h ou f de médecin ou pharmacien biologiste inscrite ou inscriptible aux ordres des médecins ou pharmaciens dans la spécialisation Biologie médicale.

Le ou la candidate retenue devra donc impérativement disposer du DES de Biologie médicale ou des CES ou d'un DIS de biologie médicale permettant l'exercice en France de la biologie.



Autres informations complémentaires

Ce poste sous statut TNS est ouvert à des candidatures de biologistes, juniors, confirmées ou seniors, motivées et projetant de travailler et de résider à long terme en outre-mer.

Il n'est pas destiné aux biologistes recherchant des périodes de remplacements ou souhaitant exercer sous statut salarié.

Une expérience privée ou publique est la bienvenue.

Une présentation bancaire locale (auprès de la banque de la structure) pourra être organisée selon des délais restant à convenir mutuellement au profit du futur biologiste h/f associé.

Le biologiste cédant accompagnera son successeur dans sa prise de fonction.

Congés annuels de trois mois par année.



Lieu ile de Dom Tom, France
Categorie Biologie médicale
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Plus de 100 K€
Secteur d'activité : Biologie Médicale
Début de la mission : dés que possible
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région : Île-de-France
Expérience Indifférente

Partager cette offre :


Offres récentes


Consulter toutes les offres »

Partager