Offre d'emploi - Médecin généraliste temps partiel h/f centre médical Poitou

Description du poste :

Cabinet de recrutement spécialisé santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement pour un centre médical spécialisé connecté au secteur hospitalier, implanté dans une grande ville du Poitou, nous avons à pourvoir, sous contrat CDI salarié,  à temps partiel 4 jours par semaine, au sein d’un service comprenant plusieurs MG, un poste de Médecin généraliste h/f  dont les missions consisteront à prendre en charge des patients souffrant d’une maladie héréditaire chronique.

Après embauche, vous bénéficierez d’une formation universitaire spécialisée de type DU, définirez les prescriptions de soins , suivrez l’évolution de vos patients et rendrez compte aux médecins prescripteurs des prises en charge effectuées.

Connaissances requises

Ce poste à temps partiel (4 jours par semaine à temps plein) s’adresse à un médecin généraliste h/f junior ou confirmé.

Formation et diplômes

Ce poste s’adresse exclusivement à un médecin généraliste h/f diplômé, inscrit ou inscriptible à l’Ordre des Médecins en France.

Autres informations complémentaires

Pour ce poste nous recherchons un médecin h/f sachant travailler en équipe, possédant un excellent relationnel tant avec le corps médical et para-médical qu’avec les patients. Des aptitudes en reporting seront appréciées.

Poste ouvert aux candidatures juniors, confirmées ou expérimentées.

Selon le profil et la volonté des candidatures, des responsabilités et missions complémentaires pourront être proposées.

 

Lieu Poitou
Catégorie Établissement de santé
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 40 et 60 K€
Secteur d'activité Santé / Medecine / Pharmacie / Social
Début de la mission dés que possible
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Nouvelle-Aquitaine
Expérience Indifférente
Date de publication 2018-08-31

Partager cette offre:

Offres relatives: