Offre d'emploi - Juriste h/f confirmé Droit des contrats

Description du poste :

Cabinet de recrutement spécialisé santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement pour un important laboratoire implanté sur le territoire national produisant pour le secteur hospitalier, l’industrie pharmaceutique, la recherche académique et clinique, des produits pour la santé humaine, nous avons à pourvoir sous contrat CDI salarié, un poste de Juriste h/f confirmé en Droit des contrats/Droit de la santé

Missions du poste : au sein du service juridique de ce laboratoire comprenant plusieurs juristes, vous participerez à l’élaboration des contrats (collaboration, prestations, mise à disposition, accord de confidentialité…) et à la révision des conventions tant en français qu’en anglais. Vous interviendrez aussi sur toutes questions de conseil juridique touchant au droit des produits de santé (particulièrement les produits issus du corps humain mais également les dispositifs médicaux ou encore les médicaments) et plus largement au droit de la santé.

Connaissances requises

Vous possédez une expérience d’environ 5 ans dans un poste de Juriste spécialisé Droit des contrats appliqué au secteur de la Santé.

Formation et diplômes

Formation juridique en droit des affaires et droit de la santé conclue par un diplôme de niveau Master 2 attendue

Autres informations complémentaires

Poste basé en région parisienne
Statut salarié et contrat CDI temps plein.
Rémunération 42 ke bruts annuels

Lieu région parisienne
Catégorie Industrie
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 40 et 60 K€
Secteur d'activité Santé / Medecine / Pharmacie / Social
Début de la mission immédiat
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Île-de-France
Expérience 5 à 10 ans
Date de publication 2018-11-13

Partager cette offre:

Offres relatives: