Offre d'emploi - Ingénieur Application h/f Diagnostic In Vitro

Description du poste :

Cabinet de recrutement spécialisé biologie et santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement pour un acteur majeur du secteur du diagnostic biologique, nous avons à pourvoir, sous contrat CDI un poste d’Ingénieur Application h/f chargé de sa clientèle : laboratoires d’analyses médicaux privés et publics implantés sur les départements 14 , 27, 76, 80, 02, 59, 62.

Après une période de formation approfondie aux produits commercialisés par la société, vous assurerez au quotidien auprès de cette clientèle, les démonstrations et installations d’automates, la formation des utilisateurs et le support technique après-vente de premier niveau.

 

Connaissances requises

Ce poste s’adresse à un Ingénieur h/f junior ou confirmé, ayant acquis une bonne maîtrise du fonctionnement hardware-software des automates équipant les laboratoires d’analyses médicaux.

Anglais professionnel requis.

Formation et diplômes

Nous recherchons pour ce poste un ou une candidate possédant un diplôme de niveau Ingénieur ou Master II en génie biomédical ou équivalent.

Autres informations complémentaires

Pour ce poste, nous recherchons un candidat h/f disposant d’un excellent relationnel, de compétences techniques solides, de bonnes aptitudes commerciales. Le permis B est nécessaire pour postuler.

Le ou la candidate exercera depuis son domicile dans la zone géographique du poste constituée par les départements 14 , 27, 76, 80, 02, 59, 62. Il/elle sera convié aux réunions bi-mensuelles du service support/application.

Des déplacements fréquents en clientèle sont à prévoir : 50 000 kms /an occasionnant en moyenne 3 nuits d’hotel par semaine.

Frais d’hotels et de déjeuners lors des déplacements pris en charge par l’employeur.

Véhicule 5 places fourni par la société utilisable à titre personnel moyennant quote-part.

Ordinateur et téléphone portables délivrés pour exercer.

Rémunération composée d’une partie fixe ( 2500 euros bruts mensuels x 12 ) + primes + intéressement et participation

 

Lieu Nord de France
Catégorie Industrie
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 30 et 40 K€
Secteur d'activité Industrie / Production / Maintenance
Début de la mission dés que possible
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Hauts-de-France
Expérience Indifférente
Date de publication 2018-09-12

Partager cette offre:

Offres relatives: