Offre - Chef de projets R&D DIV h/f

Description du poste :

Cabinet de recrutement spécialisé santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement pour une importante société de l’industrie du diagnostic in vitro, nous avons à pourvoir, sous contrat CDI un poste de Chef de Projets R&D h/f .

Chef de projet junior h/f disposant d’au moins 2/3 années d’expérience dans le domaine, vous serez, au sein d’une équipe du département R & D, chargé du développement et de la conception de nouveaux produits de type réactifs pour laboratoires.

Vous assurerez la gestion complète de vos projets en respectant le référentiel de conception de la société ainsi que les contraintes réglementaires et budgétaires : définition et gestion des plannings,  structuration des étapes de réalisation, conception des plans de test et d’expérimentation, mise au point des protocoles, expérimentation et analyse des résultats, rédaction des documents de conception….

 

 

Connaissances requises

Pour occuper ce poste de bonnes connaissances en biologie et en Bonnes Pratiques de Laboratoire sont requises ainsi que l’anglais en environnement professionnel.

 

Formation et diplômes

Ce poste s’adresse à un(e) candidat(e) Chef de projet junior possédant 2/3 ans d’expérience et un diplôme de niveau bac +5 minimum type Master ou Ingénieur en Biochimie ou en Biotechnologies

Autres informations complémentaires

Poste sous contrat CDI à pourvoir ASAP.

Rémunération brute annuelle  à partir de 35 ke /12 mois négociable selon profil

Avantages sociaux.

Lieu Hauts de France
Catégorie Industrie
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 30 et 40 K€
Secteur d'activité Biologie / Physique / Chimie
Début de la mission dés que possible
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Hauts-de-France
Expérience Junior
Date de publication 2020-10-11

Partager cette offre:

Offres relatives: