Offre d'emploi - Chargé(e) de missions et de projets RH H/F

Description du poste :

Cabinet de recrutement spécialisé santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement, au sein de la Direction des Ressources Humaines d’un important établissement de santé multi-sites, nous avons à pourvoir un poste de Chargé(e) de missions et de projets RH h/f.

Dans ce poste doté de missions et projets RH variés, votre mission première consistera à réaliser, pour le Comité de Direction, l’analyse juridique et sociale, la définition et la planification des étapes, d’un projet RH concernant l’internalisation, au sein de l’établissement, d’une activité actuellement produite au sein d’un établissement distinct juridiquement, soumis à une autre convention collective.

Connaissances requises

Ce poste de chargé(e) de missions RH, s’adresse à un candidat h/f autonome, disposant d’excellentes capacités d’analyses et de synthèse et d’une expérience préalable en gestion de projets RH d’environ 5 années.

Savoir-être professionnel, excellent relationnel et connaissances juridiques approfondies en matière de textes réglementaires ou conventionnels régissant l’application collective et individuelle du droit du travail sont attendus.

Formation et diplômes

Une formation bac + 5 de niveau Master 2 en Ressources Humaines et/ou de Juriste en Droit social est recherchée.

Les candidatures de consultants indépendants possédant une autre formation mais disposant d’une expérience en gestion de projets RH semblables en entreprises, acceptant d’intégrer l’établissement concerné dans le cadre non-négociable d’un contrat salarié à durée déterminée, seront aussi examinées avec attention.

 

Autres informations complémentaires

Poste sous contrat salarié à durée déterminée (durée prévue 18 mois).

Expérience préalable requise : à partir de 5 années d’expérience (sauf exception).

Rémunération envisagée : entre 45-50 ke bruts annuels éventuellement négociables selon profil.

 

Lieu Paris
Catégorie Établissement de santé
Type d'emploi Contrat à durée déterminée
Rémunération annuelle brute Entre 40 et 60 K€
Secteur d'activité Ressources Humaines
Début de la mission dés que possible
Durée du Contrat 18 mois
Région Île-de-France
Expérience 5 à 10 ans
Date de publication 2019-10-08

Partager cette offre:

Offres relatives: