Offre - Chargé d’Affaires Réglementaires H/F IDF

Description du poste :

Cabinet de recrutement spécialisé santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement pour un acteur majeur du système de santé français, nous avons à pourvoir sous contrat CDI, un poste de Chargé d’Affaires Réglementaires H/F.

Mission générale : au sein du service affaires réglementaires, rattaché(e) au responsable du service, vous assurerez, la gestion administrative, la conformité des dossiers et le suivi des demandes d’autorisations réglementaires adressées aux autorités sanitaires de tutelle principalement pour la gamme produits cellulaires et tissulaires fabriqués par l’entreprise.

Vous répondrez aux demandes émanant des autorités (ANSM ou ARS), rendrez compte aux responsables des situations de leurs produits et apporterez à la direction conseils et réponses sur divers sujets réglementaires relevant du champs.

Vous assurerez une veille réglementaire internationale sur les produits du périmètre, rédigerez les notes d’informations internes et participerez à la gestion informatisée des dossiers affaires réglementaires de l’entreprise.

 

 

Connaissances requises

Ce poste s’adresse à un/une candidat(e) ayant une expérience d’au moins deux ans en affaires réglementaires disposant d’un relationnel facilitant la communication écrite et orale avec les autorités de tutelles et les équipes internes pluridisciplinaires.

Sont attendues d’excellentes capacités d’analyse, de rédaction, d’interprétation et d’exploitation d’informations juridiques, réglementaires, scientifiques ou technologiques.

Des connaissances en biologie constitueront un plus.

Bonne maîtrise générale de la langue anglaise.

 

Formation et diplômes

Pour ce poste nous recherchons une candidature disposant d’un diplôme de niveau Bac + 5 type Master 2 Affaires Réglementaires

Autres informations complémentaires

Poste sous contrat CDI à pourvoir de suite.

Avantages sociaux intéressants.

Rémunération annuelle brute prévue entre 35 et 40 ke  sur 12 mois (selon profil) + intéressement et participation.

Lieu IDF
Catégorie Industrie
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 30 et 40 K€
Secteur d'activité Santé / Medecine / Pharmacie / Social
Début de la mission dés que possible
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Île-de-France
Expérience Junior
Date de publication 2020-09-26

Partager cette offre:

Offres relatives: